Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, comme dit dans le titre je vais changer de raquette et remplacer ma pure drive lite(2011). Je suis un ado de 15 ans avec un revers à deux main et je j'ai un jeu plutot agressif mais j'aimerai une raquette permettant d'améliorer mon lift et offrant de la puissance et du controle. J'hésite entre une aéroprodrive et la nouvelle pure drive(pas lite) 2012. Voila merci de me répondre;)

ps: Est que je verrait une grande différence si je prend la pure drive par rapport avec mon ancienne pure drive lite?

Posté(e)

25g. :)

Apres, tu peux essayer la pure drive lite Mahet, plus lourde mais pas autant qu'une pure drive.

Demande en mp à avantage-service.

Et l'aero est plus fatigante.

Tu auras aussi des conseils cordage.

Posté(e)

merci de la réponse;) donc au final tu me conseille plutot la pure drive? sinon j'ai oublié de préciser que je suis NC et que je viens de commencer les tournois et c'est pour ca aussi que je veux changer de raquette

Posté(e)

ben le truc, c'est que tu as 15 ans, et une différence de 25 grammes à un moment où ton corps est en pleine croissance ça risque de faire un peu mal...

Posté(e)

C'est pourquoi, sa pure drive lite à 288 g peut être une option.

Serieux, voit avec lui.

Posté(e)

Je viens de regarder sur tennis warehouse et la différence entre la pure drive 2012 et la pure drive lite 2011 n'est que de 7 gramme donc c'est pas si lourd que ca finalement:)

Posté(e)

Il y a un bug.

Un cordage, c'est environ 17g.

Pure drive 317g

Pure drive lite 292.

Apres, il y a 7g de tolerance sur le cadre.

Mais, 288g, ça fait 305g cordé. Il a un cadre de test à ces specs.

Voit aupres de lui.

Posté(e)

En plus tu es à Paris, tu peux y aller :flowers:

ça te fera un bon intermédiaire pour ensuite passer à une Pure Drive quand tu auras fini ta croissance (enfin ça c'est si tu manges toute ta viande :stuart:)

Posté(e)

A 1 station de rer de gare de Lyon.

Toujours de bon conseil.

Voit avec lui par mp.

Avec RG, il va être un peu pris.

Posté(e)

Tout pareil que mes collègues. Une Pure Drive 300 gr risque de faire beaucoup. L'AéroPro Drive même en version Team est plus difficile à jouer qu'une Pure Drive. La Pure Drive Light préparé par le 'sorcier' Mahet me semble être une très bonne option. A toi de jouer. Passe le voir, il est très très pro ... et en plus sympa.