Elche Signaler ce message Posté(e) May 25, 2012 Bonjor à tous, Appréciant particulièrement cette chaussure, je cherche une paire en 42. J'arrive pas à en trouver donc si quelqu'un en trouve au prix destock autour des 75€ en neuf qu'il me fasse signe Peu importe la couleur à la limite meme si j'ai une préférence pour les version en noir, bleu, rouge ou jaune Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercurt Signaler ce message Posté(e) May 25, 2012 Bonsoir, http://www.tennis-point.fr/products/fr/Chaussures/Hommes/Nike/Roger-Federer-Lunar-Vapor-8-Tour.html?refID=idealo/%OUTLET% et sans vraiment chercher, Google est ton ami .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtech Signaler ce message Posté(e) May 27, 2012 Tu m'aurais demandé ça y'a encore quelque chose comme deux semaines et t'avais un large choix pour 50€ en destock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elche Signaler ce message Posté(e) May 31, 2012 Tu m'aurais demandé ça y'a encore quelque chose comme deux semaines et t'avais un large choix pour 50€ en destock. et la y'en a plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites