bensyy Signaler ce message Posté(e) June 1, 2012 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) June 6, 2012 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 6, 2012 Quelle instinct? la youtek ou l'IG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) June 6, 2012 je me rappelle avoir préféré la ki5 295 à l'instinct que je trouvais moins contrôle et moins puissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensyy Signaler ce message Posté(e) June 6, 2012 je me rappelle avoir préféré la ki5 295 à l'instinct que je trouvais moins contrôle et moins puissante. ok, d'autres ont le même avis sur le fait que la IG instinct MP et moins controle et moins puissante que la PK KI5 295g ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) June 6, 2012 après pour la Head il faut aussi dire que le cordage était d'origine... donc peut être pas top! mais bon la pk ki5 295 a super feeling! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 6, 2012 J'aurait pensé plus puissante et moins contrôle la head. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) June 7, 2012 plus en tête donc plus puissante le poids de la 315 est en manche : la raquette est axée contrôle ++ BIen essayé, mais c'est faux, le SW de la 315 et la 295 sont identiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites