Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Par rapport à la version 2010 je dirais qu'elle est un poil moins puissante et un poil plus contrôle.

A part çà, çà reste une Pure Drive c'est à dire un lance missile très tolérant, stable, avec une excellente prise d'effet mais, qui n'a pas pour vocation d'avoir une précision chirurgical (même si, encore une fois, celle-ci s'est améliorée sur le modèle 2012).

C'est une raquette très facile à jouer mais qui demande d'avoir quand même un petit bagage technique sous peine d'arroser :)

A essayer quoi :wub:

Posté(e)

Plus, elle est vachement belle (pour l'instant je n'ai fait que regarder la mienne j'attends de plus avoir mal à l'épaule, mais ça n'a rien à voir avec la raquette c'est un bébé-shoulder)...

:derien:

Posté(e)

Plus, elle est vachement belle (pour l'instant je n'ai fait que regarder la mienne j'attends de plus avoir mal à l'épaule, mais ça n'a rien à voir avec la raquette c'est un bébé-shoulder)...

:derien:

Alors çà, je ne te le fais pas dire (y) , c'est clair qu'elle en jette :wub:

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour

Question aux possesseurs de la Pure Drive GT2012 >> le Cortex, blanc à l'origine, devient-il bleu pâle ? (on m'en propose 1 d'occasion dont le Cortex est bleu pâle...)

Merci pour vos réponses.

y+

Posté(e)

J'ai eu les miennes à peu près 3 semaines / 1 mois après leur sortie. Le cortex est toujours blanc.

Ce ne serait pas une contrefaçon par hasard ? :crazy: