azerty123465 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 mai 2012 J'ai cherché et apparemment personne n'a testé. Des échos? Citer
welovetennis Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Posté(e) le 24 mai 2012 Pas mal du tout , c'est une raquette tres puissante avec un bon controle de balle! Citer
Nek Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Posté(e) le 24 mai 2012 Par rapport à la version 2010 je dirais qu'elle est un poil moins puissante et un poil plus contrôle. A part çà, çà reste une Pure Drive c'est à dire un lance missile très tolérant, stable, avec une excellente prise d'effet mais, qui n'a pas pour vocation d'avoir une précision chirurgical (même si, encore une fois, celle-ci s'est améliorée sur le modèle 2012). C'est une raquette très facile à jouer mais qui demande d'avoir quand même un petit bagage technique sous peine d'arroser A essayer quoi Citer
masterjoe Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Posté(e) le 24 mai 2012 Plus, elle est vachement belle (pour l'instant je n'ai fait que regarder la mienne j'attends de plus avoir mal à l'épaule, mais ça n'a rien à voir avec la raquette c'est un bébé-shoulder)... Citer
Nek Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Posté(e) le 24 mai 2012 Plus, elle est vachement belle (pour l'instant je n'ai fait que regarder la mienne j'attends de plus avoir mal à l'épaule, mais ça n'a rien à voir avec la raquette c'est un bébé-shoulder)... Alors çà, je ne te le fais pas dire , c'est clair qu'elle en jette Citer
yakafo Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonjour Question aux possesseurs de la Pure Drive GT2012 >> le Cortex, blanc à l'origine, devient-il bleu pâle ? (on m'en propose 1 d'occasion dont le Cortex est bleu pâle...) Merci pour vos réponses. y+ Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 Pourquoi il deviendrait bleu pale? Citer
yakafo Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 je ne sais pas pourquoi... mais sur le modèle d'occaze que j'ai vu il est bleu (très) pâle... Citer
Nek Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 J'ai eu les miennes à peu près 3 semaines / 1 mois après leur sortie. Le cortex est toujours blanc. Ce ne serait pas une contrefaçon par hasard ? Citer
yakafo Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2012 c'est la question que je me pose... Citer
Messages recommandés