Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Une petite pub pour mon ami Thomas Drouet , ancien joueur ATP et de coupe davis pour Monaco qui depuis 2008 à monté son team et qui comme chaque année propose des stages à Monaco et dans différentes régions en France.

Aujourd'hui responsble du team compétition jeunes avec deux des trois meilleurs jeunes de la région en catégorie 11/12 ans , sparring partner ponctuel de certains pros de passage au club (Djoko, Wozniacki, azarenka, soderling) et pendant l'open de Monte Carlo (Nadal, Tsonga, Simon...etc).

Diplome de préparateur physique, masseur vous trouverez une offre complète pour progresser rapidement et dans la bonne humeur

N'hésitez pas à visiter son site et si besoin vous pouvez le contacter de ma part B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neya ne vient plus très souvent sur le forum et le site ne fonctionne pas... ca craint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça redevient d'actualité puisque une nouvelle structure vient de voir le jour avec un nouveau site: http://www.drouet-training.com

Thomas est actuellement coach de Timea Babos joueuse prometteuse Hongroise, pendant qu'il est sur le circuit je m'en occupe pour lui, pour l'instant nous organisons un stage/tournée de tournois à la Baule en Juillet et puis durant toutes les vacances scolaires dans le camps de base à Sospel.

Vous trouverez les infos sur le site ou si besoin vous pouvez me poser vos questions par MP (je ne passe pas aussi souvent sur le forum qu'avant) et je tenterai d'y répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cf. message de Neya, mais destiné aux enfants

Non possible d'imaginer aussi des stages adultes, nous avons déjà fait ! pour les enfants par contre nous avons un nombre de place limité donc nous choisissons en fonction du niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même camping que la tournée Drouet. Un de nos jeunes a joué un 30/3 Drouet qui fait plusieurs 15/2 :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×