PoPoV Signaler ce message Posté(e) May 21, 2012 Salut à tous, Je suis nouveau sur le forum, et je viens de reprendre le tennis après quelques longues années d'inactivité. Je viens à vous pour demander des infos sur la raquette que je possède et savoir si quelq'un peut éclairer ma lanterne à son sujet! Il s'agit d'une Prince Force 3 (stabilizer?) des années 2000-2002 je pense. Si vous avez des infos, je suis preneur! Je ne trouve rien sur le net. Merci par avance, Sportivement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoPoV Signaler ce message Posté(e) May 21, 2012 Il semblerait qu'il s'agisse d'une Force 3 Ice OS...Premier élément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 21, 2012 j'ai trouvé ça sur une prince force:Headsize: 105 sq. inLength: 27Beam Width: 24mmWeight Strung: 305g/(10.7 oz)Racquet/Player Type: RecreationalColor(s): White/Black/BlueComposition/Construction: Composite TiString Pattern(Mains X Crosses): 16 x 19Recommended String Tension: 53-63 lbsBalance: 32.5cm/(12.8in)Grommet Technology: Sweet Spot Expansion SystemFrame Technology: Triple Force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoPoV Signaler ce message Posté(e) May 21, 2012 Merci totoro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites