PoPoV Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 Salut à tous, Je suis nouveau sur le forum, et je viens de reprendre le tennis après quelques longues années d'inactivité. Je viens à vous pour demander des infos sur la raquette que je possède et savoir si quelq'un peut éclairer ma lanterne à son sujet! Il s'agit d'une Prince Force 3 (stabilizer?) des années 2000-2002 je pense. Si vous avez des infos, je suis preneur! Je ne trouve rien sur le net. Merci par avance, Sportivement, Citer
PoPoV Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 Il semblerait qu'il s'agisse d'une Force 3 Ice OS...Premier élément Citer
totoro Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 j'ai trouvé ça sur une prince force:Headsize: 105 sq. inLength: 27Beam Width: 24mmWeight Strung: 305g/(10.7 oz)Racquet/Player Type: RecreationalColor(s): White/Black/BlueComposition/Construction: Composite TiString Pattern(Mains X Crosses): 16 x 19Recommended String Tension: 53-63 lbsBalance: 32.5cm/(12.8in)Grommet Technology: Sweet Spot Expansion SystemFrame Technology: Triple Force Citer
Messages recommandés