DevilSpin Signaler ce message Posté(e) July 13, 2012 Bonjour. J'ai repris une licence il y a environ un mois. et j'ai une question concernant le site de la FFT pour le classement et le palmarès. J'ai fait 2 tournois. Le premier est fini depuis dimanche dernier. Quand apparaissent les victoires et défaites sur notre compte FFT ? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vee11 Signaler ce message Posté(e) July 13, 2012 je pense que ca fait pluiseurs annees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DevilSpin Signaler ce message Posté(e) July 13, 2012 Ok. Merci pour les précisions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) July 13, 2012 Comment ça se passe si tu fais un match amical avec tes potes 15/4 ? Est ce que tu joues souvent en match amical à l'entrainement ou seulement des balles ? Il n'y a vraiment aucune règle ou compte à rebours pour atteindre un classement. Certains mecs super doués passent de NC à 15/2 en 1 an en déchirant les tableaux, mais c'est plutôt l'exception. D'autres s'entrainent 3 heures par semaines et "restent bloqués" à 30/3, 15/3 ou 5/6. Quelquefois, c'est juste un palier, d'autres c'est juste la "limite d'incompétence". Viser un classement n'a pas trop de sens sans référence. Vaut mieux commencer par faire qq tournois, voir si tu y prends du plaisir, comment tu te débrouilles face à d'autres compétiteurs pas trop aguerris. Ensuite, en fonction de tes résultats en matchs officiels et amicaux, tu pourras te fixer des objectifs de progression et de classement. Au final, avoir un classement proche de son niveau est sympa pour ne pas se taper plein de matchs trop faciles avant de faire des matchs vraiment disputés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites