Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et merci pour mettre à disposition un grand forum.

J'ai 16 ans et jouer au tennis pendant un certain temps.Je peux dire que mon niveau de jeuest intermédiaire.

En ce moment je suis à la recherche d'une raquette,et je me demandais ce que je conseilleen tenantcompte du fait que la limite est de 90 €.J'ai une bonnedroite, il ont commencé à empirer la semaine dernière parce que j'ai commencéà fairele mouvement du poignet trop,donc je suis à la recherche d'uncontrôle de la raquetteet qui me fait faire un geste plus linéaire...

J'ai vuRaquettes:Tecnifibre T-Fight 305 VO2 MAX

HEAD Youtek Radical Classic

Prince EXO3 Rebel Team

Dans ceux-ci et d'autres,que je recommande?

Excusez-moi pour mon français...

Merci d'avance :D

Posté(e)

Visiblement ta raquette fait 279g non cordée, avec un équilibre à 33,5cm d'après ce que j'ai lu. Si je comprends bien ton problème, il te faudrait une raquette avec un équilibre plus neutre et peu polarisée (que les masses soient réparties uniformément sur la longueur du cadre, et pas principalement vers ses extrémités), c'est bien ça ?

Je laisse ceux qui sont calés en matos citer des cadres qui correspondent ;)

Mais j'ai l'impression que pour les 3 que tu cites, ça risque de te faire un gros écart de poids par rapport à ton cadre actuel...

(quand je te lis, j'ai l'impression d'entendre un accent anglais ou américain, c'est bien ça ? ;) )

Posté(e)

Oui, je suis portugaise et je parle pas bien anglais:D- J'ai essayé deTecnifibre, qui est plus lourd que Wilson et n'avons eu aucun problème avec le poids,de sorte qu'il ne sera pas un problème :)

Posté(e)

J'ai maintenant descendu à deux raquettes. Les HEAD Youtek Radical Midplus et le HEAD Youtek Radical Classic. Quelles sont les différences entre eux?

Posté(e)

Je serais toi, j'essaierais. La radical est très souple, contrôle et peu puissante.

Une nouille ou presque.

Posté(e)

J'ai un peu l'impression que tu prends le probleme à l'envers, le prix puis le cadre.

Tu cherches quoi? On te trouvera toujours un cadre au prix demandé.

Un cadre offrant un bon rapport contrôle puissance?

Quelle taille de tamis? Poids? Plan de cordage? Equilibre? Rigide?