JimJim23 Signaler ce message Posté(e) May 19, 2012 Bonjour à tous, Reprenant le tennis cette année, je cherche un partenaire pour les 2 mois à venir du côté de Neuilly sur Seine ou La Défense, principalement pour l'heure de déjeuner (12h30 - 13h30) ou le soir 17h30. J'y travaille donc pas licencié à un des clubs aux alentours, donc si possible un adhérent assez proche de cet endroit-là. Jamais été classé, je m'entraînais régulièrement avec un joueur classé 30. N'hésitez pas à me contacter!! Ciao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou21 Signaler ce message Posté(e) May 19, 2012 Si tu es dispo a partir de aout, dis moi j'habite à Levallois, j'ai un accès aux courts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) May 19, 2012 Pas vraiment en fait, je cherche un partenaire pour juin et juillet. En août, je ne serai pas en France et à partir de septembre plus du tout du côté de Neuilly... Merci tout de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites