freshhh Signaler ce message Posté(e) August 25, 2012 up! ;-) Plus d'offre de test? Est-il disponible aussi en bobine de 200m?? A combien? Edit: La bobine est à 99€ sur http://www.racket-service.de mais je ne trouve rien sur les sites français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) August 25, 2012 Là par exemple. Prix identique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freshhh Signaler ce message Posté(e) August 25, 2012 Merci beaucoup Steph! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 19, 2012 Sortie en avant-première sur Top tennis du MSV Focus-hex Soft Black ! Jauges dispos : 1.15, 1.20, 1.25 et 1.30, Avec des offres de lancement jusqu'au 28/10/2012 Au chapitre 'moins bonnes nouvelles', le PolyNyKing est arrêté à la production, le cordage se révélant trop couteux à fabriquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 19, 2012 130 seulement en bobine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 19, 2012 yes sir, pas encore reçu la jauge 1.30 en garnitures. mais elle existe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) November 5, 2012 des retours sur le hex soft? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) November 8, 2012 Je test en ce moment le focus Hex soft (rouge donc 1.18 je pense?) tension 24. C'est très sympa, il y a une bonne prise d'effet et de puissance. C'est assez confortable mais heureusement que j'ai une raquette contrôle car je pense que c'est pas hyper facile à controler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites