totoro Signaler ce message Posté(e) June 15, 2012 Tu l'as testée pendant combien de temps la 8? Il m'a fallu environ 3 mois pour m'habituer à la rebel98, malgré de tres bonnes sensations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazjudo Signaler ce message Posté(e) June 15, 2012 Je l' ai testé sur trois entrainements de 30mn à 1H30. Surement trop peu mais je n'ai vraiment pas trouvé de bonnes sensations. Elle m' a agréablement surpris en confort, stabilité et prise d'effets. Elle a vraiment des chevaux sous le capot. je l' ai trouvé facile à jouer à l' echauffement avec un bon placement mais en jeu avec des échanges rapides, le contrôle devient très difficile. Il est difficile pour moi d' être précis.(je n' ai pas un super niveau technique). De plus lors du troisième tests, on m' a prêté la blx2 6.1 team en 16X18. Et là, j' ai retrouvé mes sensations de mes anciens cadres 6.1 team en plus puissant, prises d'effets et surtout plus vifs. Vraiment different de l' organix 8. Donc je préfère m' orienter vers un cadre du type 6.1 team en 16X18 et avoir de bonnes sensations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites