Tennis+ Signaler ce message Posté(e) May 15, 2012 Bonjour , je dois faire changer le cordage pour la raquette de mon fils 12 ans et demi , il utilise un multifilament de chez Prince ( je ne me souviens plus du nom ) tendu en 23/24 ( ou l'inverse ) que j'ai acheté sur le site avantage-service avec la raquette . Bon je ne vais pas trouver la même corde sur une enseigne bien connu . A priori il ne lift pas trop , du moins c'est plus des balles rapides recouvertes que des balles avec des rebonds haut . Quelle serait une sélection possible sachant qu'il a presque cassé son cordage qu'il trouve détendu au bout de 8 mois à raison de 2 h 30 de tennis pas semaine plus 5 ou 6 matches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhamp0 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2012 C'est sûr que le cordage doit être détendu au bout de 8 mois ... Quel type de jeu pratique-t-il ? Taille / corpulence ? Quel classement / niveau de jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 15, 2012 Son cordage, sans doute exo3 comfort, sans doute 24/23. Didier le sais surement. Il garde des traces de tous ses clients. Comme ça, je dirais tgv même tension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tennis+ Signaler ce message Posté(e) May 15, 2012 oui c'est cela exo3 . Sinon taille a peine 1,60 , poids environ 43 Kg . Classement 30/1 Pour le jeux je ne sais pas si c'est très affirmé , plus fond de court avec un bon coup droit d'attaque et bonne défense en gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) May 15, 2012 Bonjour , je dois faire changer le cordage pour la raquette de mon fils 12 ans et demi , il utilise un multifilament de chez Prince ( je ne me souviens plus du nom ) tendu en 23/24 ( ou l'inverse ) que j'ai acheté sur le site avantage-service avec la raquette . Bon je ne vais pas trouver la même corde sur une enseigne bien connu . A priori il ne lift pas trop , du moins c'est plus des balles rapides recouvertes que des balles avec des rebonds haut . Quelle serait une sélection possible sachant qu'il a presque cassé son cordage qu'il trouve détendu au bout de 8 mois à raison de 2 h 30 de tennis pas semaine plus 5 ou 6 matches ? Redonne moi la date d'achat et ton nom, je te donne le cordage et tension, si c'est du Prince qu'il a 12 ans, je pense que c'est de l'EXO 3 Comfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tennis+ Signaler ce message Posté(e) May 15, 2012 oui c'est bien cela du Exo 3 Comfort avec tension 24/23 . A priori si je prend du TGV c'est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) May 15, 2012 oui c'est bien cela du Exo 3 Comfort avec tension 24/23 . A priori si je prend du TGV c'est bien ? Oui c'est bien, mais si il aimait le EXO 3 Comfort remet lui la même chose, envoi moi par mail ou mp ton nom je te donne la tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tennis+ Signaler ce message Posté(e) May 16, 2012 bon je suis allé hier soir pour le TGV 1.30 tension 24 . Par contre le vendeur de l'enseigne me parlait du black code , j'ai compris dans tous les posts que c'était interdit ( déconseillé ) pour les enfants . Pourquoi exactement au juste ? C'est vraiment mauvais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) May 16, 2012 Grosse rigiditée, traumatisant pour le bras et articulations et donc vivement deconseillé pour des enfants qui sont en pleine croissance et donc beaucoup plus fragile qu'un adulte . Pour un enfant, il faut avant tous preserver le physique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 16, 2012 bon je suis allé hier soir pour le TGV 1.30 tension 24 . Par contre le vendeur de l'enseigne me parlait du black code , j'ai compris dans tous les posts que c'était interdit ( déconseillé ) pour les enfants . Pourquoi exactement au juste ? C'est vraiment mauvais ? Encore un bon. Comme dit plus haut; le black code (comme tous les monos) est rigide, génère des vibrations nocives que ses jeunes tendons et os en pleine croissance n'aimeront pas. De plus, il demande à être changé toutes les 20 heures de jeu maximum sous peine de vibrations plus importantes et donc blessure (entre autres choses). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) May 16, 2012 Encore un bon. Comme dit plus haut; le black code (comme tous les monos) est rigide, génère des vibrations nocives que ses jeunes tendons et os en pleine croissance n'aimeront pas. De plus, il demande à être changé toutes les 20 heures de jeu maximum sous peine de vibrations plus importantes et donc blessure (entre autres choses). Encore un bon. Comme dit plus haut; le black code (comme tous les monos) est rigide, génère des vibrations nocives que ses jeunes tendons et os en pleine croissance n'aimeront pas. De plus, il demande à être changé toutes les 20 heures de jeu maximum sous peine de vibrations plus importantes et donc blessure (entre autres choses). Moi je vote pour le premier politicard qui fait passer ce genre de conseil criminel en faute professionnelle avec mise en danger de la vie d'autrui! C'est quand même ahurissant d'avoir affaire à des p....n de c.....ds pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites