Saty Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Posté(e) le 10 mai 2012 Bonjour, Je souhaite changer de raquette et j’hésite entre deux model. -La Wilson envy BLX 2012 : http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCWILSONH-WEB-FR.html -La Wilson surge BLX 2011 : http://www.keller-sports.fr/Raquettes/wilson-surgeblx-l1-4-18.html?utm_source=leguide.com&utm_medium=CPC J'ai un niveau 30/2 30/1 je joue beaucoup fond de cours,je lift un peu coup droit revers (a deux mains).Je fini de temps en temps les points a la volée,j'ai envie d'aller vers un jeu plus a plat voir slicé en revers. Je préférerai une raquette assez puissante avec un profil d'environ 20- 23mm.Tamis maxi 100,poids maxi 300g J'ai testé recemment Wilson BLX 6.1 team en 332g et 309 g,j'ai trouvé ces raquettes super,le hic est le poids,au bout de 2h30 de jeu j'avais le bras en feu. J'ai aussi testé la Wilson Pro Staff Six One 100,une tuerie le hic sont prix. Je joue actuellement avec une pros Kennex destiny classic, mon Budjet est maxi 100€ ps:j'ai trouvé la Surge a 98€ chez go sport Citer
totoro Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Posté(e) le 10 mai 2012 Tu joues en quelle taille de manche? Citer
Saty Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2012 Tu joues en quelle taille de manche? Taille 2 avec un surgrip Citer
totoro Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Posté(e) le 10 mai 2012 Va voir sur lardesport, tu pourrais trouver ton bonheur. Citer
Saty Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2012 Va voir sur lardesport, tu pourrais trouver ton bonheur. Merci pour le site,je ne connaissais pas,par contre je n'arrive pas a me décider concernant le model. Je vais peut etre attendre les soldes d'été,il y aura peut etre des offres intéressantes. Tu as la rebel 98 totoro,peux tu me dire si tu en ai satisfait car j’hésite aussi avec des cadres Prince dont la La Prince EXO3 Rebel Team 95. Citer
Messages recommandés