laurelj77 Signaler ce message Posté(e) May 6, 2012 Bonjour à tous, Je suis actuellement en 3ème année de tennis, non compétiteur (pour plus longtemps je pense) et je possède une raquette Babolat Contact Tour. poid: 270 gr hauteur: 660cm^2. Je souhaiterais recevoir des conseils car je souhaite m'acheter une nouvelle raquette mais je n'est pas d'idée sur quel modèle. Je n'est pas de style de jeu particulier, je cherche plus de précision que de puissance, avec un prix malgrè tout abordable. Merci d'avance de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 6, 2012 Ton age, ton style jeu, ton budget, quel poids penses tu pouvoir manier? Qu'aimes tu ou non dans ton cadre actuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurelj77 Signaler ce message Posté(e) May 6, 2012 Moi j'ai 17 ans, je suis plutot un joueur de fond de court. Mon budget est de 120e. Je pense que mon poid max est de 280/285 voir 290 max. Je trouve que la puissance est vraiment pas top avec ma raquette actuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurelj77 Signaler ce message Posté(e) May 6, 2012 Je choisis plus de puissance que la précedente raquette. Tu as déjà joué avec la Wilson Surge?? A ce que je vois sur internet elle serait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurelj77 Signaler ce message Posté(e) May 6, 2012 La raquette Babolat Contact Tour c'est vraiment un raquette débutant qui est ma seul raquette avec laquel j'ai joué. Une raquette peu cher en plus (50e). D'accord c'est vrai quel à l'air plutot bien et elle répond répond à ce que je veux. Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 6, 2012 a essayer peut-être Tecnifibre TFight 305 VO2 Max Wilson BLX Pro Open,polyvalente les deux a petit prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites