vallou Signaler ce message Posté(e) May 4, 2012 Bonjour, d'ici la fin de l'année, je souhaite changer de raquette. Je joue actuellement en head radical elite cordée en black code à 25. Je suis un joueur de fond de court, peu de déchet et pas mal de lift, revers à une main. J'ai 17 ans. Je mesure 184cm et pèse 58/60 kg. Je souhaite prendre une raquette head. Que me conseillez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) May 4, 2012 184 cm pour 59kg Oo. Sinon j'avais un critère puissance/prise d'effet, on m'a conseillé : -Wilson BLX Juice 100 -Wilson BLX Steam 100 -Technifibre VO2 MAX T-fight 295 -Prince Warrior Team 100 (et y'a des babolats) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) May 4, 2012 Bonjour, d'ici la fin de l'année, je souhaite changer de raquette. Je joue actuellement en head radical elite cordée en black code à 25. Je suis un joueur de fond de court, peu de déchet et pas mal de lift, revers à une main. J'ai 17 ans. Je mesure 184cm et pèse 58/60 kg. Je souhaite prendre une raquette head. Que me conseillez-vous ? de manger toute ta viande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 5, 2012 de manger toute ta viande. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 6, 2012 Tu cherches quoi? Puissance, contrôle, effets,...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallou Signaler ce message Posté(e) May 6, 2012 Tu cherches quoi? Puissance, contrôle, effets,...? puissance et effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 6, 2012 Chez head, extreme et instinct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) May 6, 2012 Head Extreme MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) May 6, 2012 Grillé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallou Signaler ce message Posté(e) May 6, 2012 Ok c'est ce que mon coach m'a conseillé aussi. Il m'a dit soit une extreme soit une pure storm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 6, 2012 puissance et effet. aeropro team? edit:je viens de voir chez Head.....oups désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 7, 2012 Ne les écoute pas, ce sont de gros jaloux. Enveloppé pour ma part, merci. Et non, je ne suis pas susceptible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites