vallou Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Posté(e) le 4 mai 2012 Bonjour, d'ici la fin de l'année, je souhaite changer de raquette. Je joue actuellement en head radical elite cordée en black code à 25. Je suis un joueur de fond de court, peu de déchet et pas mal de lift, revers à une main. J'ai 17 ans. Je mesure 184cm et pèse 58/60 kg. Je souhaite prendre une raquette head. Que me conseillez-vous ? Citer
Loka Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Posté(e) le 4 mai 2012 184 cm pour 59kg Oo. Sinon j'avais un critère puissance/prise d'effet, on m'a conseillé : -Wilson BLX Juice 100 -Wilson BLX Steam 100 -Technifibre VO2 MAX T-fight 295 -Prince Warrior Team 100 (et y'a des babolats) Citer
K-mille Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Posté(e) le 4 mai 2012 Bonjour, d'ici la fin de l'année, je souhaite changer de raquette. Je joue actuellement en head radical elite cordée en black code à 25. Je suis un joueur de fond de court, peu de déchet et pas mal de lift, revers à une main. J'ai 17 ans. Je mesure 184cm et pèse 58/60 kg. Je souhaite prendre une raquette head. Que me conseillez-vous ? de manger toute ta viande. Citer
totoro Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Posté(e) le 6 mai 2012 Tu cherches quoi? Puissance, contrôle, effets,...? Citer
vallou Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2012 Tu cherches quoi? Puissance, contrôle, effets,...? puissance et effet. Citer
vallou Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2012 Ok c'est ce que mon coach m'a conseillé aussi. Il m'a dit soit une extreme soit une pure storm. Citer
jesz Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Posté(e) le 6 mai 2012 puissance et effet. aeropro team? edit:je viens de voir chez Head.....oups désolé Citer
Martouf Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Posté(e) le 7 mai 2012 Ne les écoute pas, ce sont de gros jaloux. Enveloppé pour ma part, merci. Et non, je ne suis pas susceptible. Citer
Messages recommandés