golden7575 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2012 Bonsoir pour les modérateurs A quoi sert le "bouton" J'aime ?? qui se trouve à droite de chaque réponse affichée dans les topics?? Cela ne semble rien activer , et j'obtiens un message d'erreur produite "vous avez atteint votre quota de votes positifs pour la journée" merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2012 Idem! Il est fictif en fait! Pour faire joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhamp0 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2012 Et si, finalement, il marche, on pourrait avoir un bouton "Je n'aime pas" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubbei Signaler ce message Posté(e) May 2, 2012 c'est pas le bouton de l'option du classement de réponses par pertinence (comme sur "comment ça marche") ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheik Signaler ce message Posté(e) May 3, 2012 Chaque fois que tu appuis, tu perds deux calorie, et tu actives ton cortex cerebrale. Tu te sents plus leger, la vie et plus belle, car tu actionnes une pensée positive ! "J'AIME" :-) C'est du coaching classisme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheik Signaler ce message Posté(e) May 3, 2012 Des lettres s'incrustent aléatoirement dans ton post aussi Ou*8i ca_) ar"rive :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) May 3, 2012 je Like Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djichtus Signaler ce message Posté(e) February 3, 2013 Petit up du topic. J'ai également le message d'erreur "vous avez atteint votre quota de votes positifs pour la journée". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty Cintron Signaler ce message Posté(e) February 3, 2013 Pareil que djichtus (à la fois sur firefox et seamonkey). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helix Signaler ce message Posté(e) February 4, 2013 Ce bouton ne sert pas, je le supprime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites