benj9929 Signaler ce message Posté(e) May 1, 2012 Salut tout le monde, j'aurai souhaité savoir qu'elle était la prise à avoir pour faire un smash.Il me semble que c'est la prise marteau mais j'ai un sérieux doute là dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheik Signaler ce message Posté(e) May 1, 2012 Hello, Je crois bien qu oui. Comme au service, pour rabatee avec le poigné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk Signaler ce message Posté(e) May 1, 2012 C'est en effet la prise marteau, sauf si tu veux faire un smash avec effet, auquel cas il faut ouvrir un peu la prise, mais ca rend la chose plus compliquée :-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) May 1, 2012 Même prise qu'au service!!! marteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj9929 Signaler ce message Posté(e) May 1, 2012 Ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites