TRon Signaler ce message Posté(e) May 3, 2012 Je n'ai pas beaucoup d'année de tennis, donc j'ai pu changer/coriger ma prise. Fin janvier, mon prof,m'a modifié ma prise en fermant plus ( pas autemps que henri1310), et apres un gros temps 'adaptation, j'y ai gagné. Au debut j'envoyé des satelitte en orbite qui ne touchai jamai le terrain :-) mais maintenant j'ai un coup droit qui resemble a quelque chose, plus puissant et plus precis ! Bref si on ne progresse plus, la remise en question peut etre une piste, plutot que se prendre la tete dans un cul de sac technique. Au pire on reviendra facilement en arriere :-) T'es sur qu'il t'a fait fermé plus ? Normalement, en fermant plus ta prise et sans changer la technique, la balle devrait avoir du mal à passer le filet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheik Signaler ce message Posté(e) May 3, 2012 T'es sur qu'il t'a fait fermé plus ? Normalement, en fermant plus ta prise et sans changer la technique, la balle devrait avoir du mal à passer le filet ! Oui. Je lift enormement, eultat quand je fit une faute de frappe, c'etait le cre qui touchait genr baseball :-) Ma tech a changé, ma preparation a corigé ce probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 3, 2012 Oui. Je lift enormement, eultat quand je fit une faute de frappe, c'etait le cre qui touchait genr baseball :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheik Signaler ce message Posté(e) May 3, 2012 Oui efectivement dans cette langue ce n 'est pas klr :-) Bref dans mon cas, lift=tranche de raquette= batte de basseball=orbite :-) Mais maintenant tout vas bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 3, 2012 Oui efectivement dans cette langue ce n 'est pas klr :-) Bref dans mon cas, lift=tranche de raquette= batte de basseball=orbite :-) Mais maintenant tout vas bien !!! Dans celle là non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plutot Roger que Federer Signaler ce message Posté(e) May 3, 2012 Ca sent le post qui part en vrille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheik Signaler ce message Posté(e) May 3, 2012 Dans celle là non plus. Tu n'as donc aucune imagination !!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri1310 Signaler ce message Posté(e) May 3, 2012 à voir vos prises en CD ça m'a donné mal au poignet Pourtant ça va le poignet c'est plutôt le haut du bras qui prend cher en ce qui me concerne. Bref je vais mettre la Six One 95 de coté pendant quelques parties et jouer avec du plus léger et réévaluer la situation après ... Merci pour vos conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites