zeub Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Posté(e) le 27 avril 2012 Bonjour, J'aimerai savoir combien on touche pour faire sa marque ? Genre le RF de Roger Féderer, combien il touche? Si je fais la marque ZEUB LE PICARD, ça peux marcher si je dévoile mon talent et je pourrait éventuellement les vendre d'ici 5 ans et faire du bénef et tout le monde aura mon équipement. Combien je gagnerai pour le lancement? y'a t'il des intéressés pour me prendre en charge? Comment ça se passe? Curieux s'abstenir. Contactez moi par message privés pour d'autres renseignements
Martouf Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Posté(e) le 27 avril 2012 Tu sais, si troller tu veux, il va falloir ralentir, parce qu'à ce rythme, tu vas te faire bannir bien trop vite.
zeub Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2012 Pardon martouf? Je suis très sérieux je penses tout ce que je dit
steph71 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Posté(e) le 27 avril 2012 Tu prends 5 jours de ban, Réfléchis un peu et reviens avec de meilleures intentions (ou pas).
Messages recommandés