will2612 Signaler ce message Posté(e) April 26, 2012 Voila ,j'hesite a changer de raquette, donc j'aimerai connaître vos avis sur la pure drive et la juice 100. Les différence de c'est deux raquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) April 27, 2012 Tu fais une petite recherche et tu trouvera facilement les réponses a tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will2612 Signaler ce message Posté(e) April 27, 2012 effectivement, il y a de nombreux avis, sur c'est deux raquettes mais je voudrai connaitre leurs differences ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) April 27, 2012 http://www.tennis-classim.net/forums/topic/33156-rechercher-efficacement-dans-le-forum/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will2612 Signaler ce message Posté(e) April 27, 2012 je voudrais les comparer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will2612 Signaler ce message Posté(e) April 27, 2012 alors, pour etre plus précis je joue actuelement avec une pure drive gt . hier soir j'ai testé la juice 100 et la match énorme (amical..) puissance ,et surtout beaucoup plus de controle a la frappe, avec de meilleurs sensations... la juice est elle plus typé controle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) April 27, 2012 La Juice 100 est surement plus typée contrôle que la Pure drive et aussi plus rigide et moins maniable à mon avis . Il faut que tu la testes de nouveau dans toutes les conditions pour parfaire ton avis. C'est d'abord cela qui compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will2612 Signaler ce message Posté(e) April 27, 2012 ok, merci ,peu etre un peu moins maniable... mais à la volée j'ai était beaucoup plus précis aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will2612 Signaler ce message Posté(e) April 27, 2012 tu entend ,quoi par toutes conditions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) April 27, 2012 En match,à l'entraînement,en extérieur, en idoor, contre différents adversaires, sur différentes surfaces, fatigué ou en pleine forme etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will2612 Signaler ce message Posté(e) April 27, 2012 ok ca fait beaucoup la ..lol mais tu à raison ..! le truc qui ma beaucoup plu avec la juice, c'est que mes attaques recouvert ou à plat était beaucoup plus précise il me semble qu'avec pd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) April 27, 2012 quel cordage sur la juice et sur ta pure drive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will2612 Signaler ce message Posté(e) April 27, 2012 ah oui pure drive pht tendu à 23kg et juice luxillon savage à 23kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will2612 Signaler ce message Posté(e) April 30, 2012 En match,à l'entraînement,en extérieur, en idoor, contre différents adversaires, sur différentes surfaces, fatigué ou en pleine forme etc ... Alors je l'ai testé plusieurs fois en extérieur interieur,en compet aussi et j'aime beaucoup cette raquette.... D'ailleurs en en équipe j'ai un joueur 5/6 ancien 0 ou -2 de 1962 ou 63 tu le connaît peut etre arcade fire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) April 30, 2012 On se connait sûrement .Entre "vieux joueurs" ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites