monax Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Posté(e) le 24 avril 2012 hello Etant régulièrement dans le 65... je recherche des partenaires pour jouer sur le secteur Tarbes / Bagnères de Bigorre... 30/1 à 15/3... merci Citer
la_fouine Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 C'est un coin pommé là bas Citer
monax Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 pommé non!!! mais les partenaires tennistiques ne semblent pas légions!!! Citer
la_fouine Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 Bah j'espère qu'il y en a un peu, j'en aurais besoin aussi T'as pas de club là bas toi ? Citer
monax Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 non perso je suis sur la Gironde mais il m'arrive de me retrouver là bas sans aucun partenaire pour jouer! Citer
la_fouine Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 Ah ouais, bah moi je vais Habiter à Tarbes à la rentrée par contre le club dans lequel je veux aller, y'a qu'un terrain intérieur et un terrain extérieur, alors je me demande comment ils font pour jouer ... Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Posté(e) le 5 avril 2013 Yop! Ya t il des classimiens intéressés pour jouer ce WE sur Tarbes (ou aux alentours)? Citer
Messages recommandés