Kafel84 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Posté(e) le 24 avril 2012 Voilà j'ai testé plusieurs raquettes récemment et je vais donc vous faire un petit retour (très) rapide de ces dernières. - Head prestige S: je l'ai trouvé très fade, comme le disait un de nos collègues elle n'a de prestige que le nom.... - Donnay Formula 100: TRES BONNE!! Dans sa gamme c'est clairement pour moi la meilleure. - Yonex RDS 002 Tour: bonne raquette mais lourde ! - Yonex Super RD Tour 95: superbe raquette! Feeling old school quand tu nous tiens.... - Prince Speedport Tour: l'équilibre est très bon mais je trouve qu'elle manque un peu de souplesse (peut-etre qu'avec un autre cordage ça irait mieux). Donc en gros: la déception => Head prestige S et le coup de coeur => Donnay Formula 100. Citer
tito pato Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Posté(e) le 24 avril 2012 Pourrais tu expliquer ce qui ta plu et déplu dans ces raquettes siouplaiiit? La prestige S je l'aime bien moi Citer
Martouf Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Posté(e) le 24 avril 2012 Si tu postes des CR dans l'optique de conseiller des gens, essaye d'étoffer un peu Mais l'intention est bonne. Citer
tito pato Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Posté(e) le 24 avril 2012 Si tu postes des CR dans l'optique de conseiller des gens, essaye d'étoffer un peu Mais l'intention est bonne. +1 c'est ce que j'voulais dire mais j'avais pas les mots Citer
Martouf Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Posté(e) le 24 avril 2012 +1 c'est ce que j'voulais dire mais j'avais pas les mots Pas de souci, tu as le bras, moi le cerveau, à nous deux nous allons dominer le monde du curling Citer
tito pato Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Posté(e) le 24 avril 2012 ça pourrait être pas mal Citer
Messages recommandés