lleyhew71 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2012 Bnj , Je Vais Acheter Une Raquette Yonex RQIS 1 Tour Alors Quels Sont Ses Points Positifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) April 22, 2012 Bnj , Je Vais Acheter Une Raquette Yonex RQIS 1 Tour Alors Quels Sont Ses Points Positifs ? confort feeling lift tolérance et en négatif faible puissance (tu parles de la version à 295g en promo à 49 chez sportsytem.fr?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lleyhew71 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2012 confort feeling lift tolérance et en négatif faible puissance (tu parles de la version à 295g en promo à 49 chez sportsytem.fr?) confort feeling lift tolérance et en négatif faible puissance (tu parles de la version à 295g en promo à 49 chez sportsytem.fr?) Oui Celle De Sport System! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) April 22, 2012 Gros confort, tolérante, bonne prise d'effets, par contre ça avance pas un cachou. Edit : +1 avec jesz en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2012 Pour avoir jouer avec quelques heures, la tolérance n'est pas un point fort à mon goût : petit tamis, forme isométrique...rien de bien favorable au sweet spot. Confort et lift étaient bien au rendez-vous par contre...my 2 cents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) April 22, 2012 Pour avoir jouer avec quelques heures, la tolérance n'est pas un point fort à mon goût : petit tamis, forme isométrique...rien de bien favorable au sweet spot. Confort et lift étaient bien au rendez-vous par contre...my 2 cents ! le 16x18 et le forme isometric fait qu'elle est bien plus tolérante que bien des 630 selon mes 2 centimes à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebassetien Signaler ce message Posté(e) April 22, 2012 j' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebassetien Signaler ce message Posté(e) April 22, 2012 oupsss... j'ai le modèle 315g. la seule chose que je lui reproche c'est... son poids! un peu usant sur la longueur... après le manque de puissance est vrai mais bon avec un cordage orienté puissance on rattrape le coup. sinon le plus grand point fort est à mon avis le confort et les sensations de jeu. Ton bras te remerciera. de la bonne came....mais bon il est vrai qu'un peu plus de peps eu été apprécable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebassetien Signaler ce message Posté(e) April 22, 2012 j'ai un clavier qui dégaine plus vite que son ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites