Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Roilionsimba

Head Youtek Speed Mp

Recommended Posts

Bonjour à tous , j'envisage d'acheter une Head Youtek Speed Mp , mais cependant j'hésite entre le modèle Innegra et l'ancien , pensez vous qu'il y a une réelle différence ? Merci d'avance

pour moi, les anciennes vibrent plus que les innegra.

Bonjour à tous , j'envisage d'acheter une Head Youtek Speed Mp , mais cependant j'hésite entre le modèle Innegra et l'ancien , pensez vous qu'il y a une réelle différence ? Merci d'avance

Tu les as testé ?

Oui il y a 3 ans la Youtek. Mis à part l'absorption des vibrations , d'autres différences dans le jeu ou ça reste sensiblement pareil?Le modèle 2010 est bien moins cher...Tob tu as testé les 2 ?

Je joue avec les speed innegra 315 depuis 2 ou 3 mois. J'ai essayé les anciennes et franchement les blanches vibrent plus. Le youtek est censé "absorber les vibrations", j'me demande qu'est ce que ça serait sans ^^

Je viens de taper avec avec (la blanche non IG), c'est vachement bien ^^ et ouais ça avance...patate et controle. Par contre je manque de toucher avec (pour placer des balles de salope) par rapport aux ki5/ozone MS

faut que j'essaie la version IG pour voir ce que ça donne :whistling:

Miam en tout cas

Du mal quand même à claquer des gifles en CD un peu haute (genre à hauteur d'épaule)

D'ailleurs Tito Pato j'ai vu que tu étais de région parisienne , si ça te dis de taper , ça serait avec plaisir

dis donc grand, à part la sensation (confort, vibration toussa), y'a une différence dans la puissance/tolérance/controle/toucher entre les deux versions ? vu que t'as testé les 2....

parce que j'ai joué la non IG avec un AV (pastille babolat) et j'ai pas trouvé que y'avait de vibrations ou de sensations métallique excessive...certes y'en a mais rien de grave...

oui, mais j'suis en tournoi + préparation pour les championnats par équipe :sick: une vraie semaine bien chargée...

dis donc grand, à part la sensation (confort, vibration toussa), y'a une différence dans la puissance/tolérance/controle/toucher entre les deux versions ? vu que t'as testé les 2....

parce que j'ai joué la non IG avec un AV (pastille babolat) et j'ai pas trouvé que y'avait de vibrations ou de sensations métallique excessive...certes y'en a mais rien de grave...

bah si tu veux la IG c'est la même que la blanche niveau puissance/controle/toucher/tolérance sauf qu'elle vibre moins. après c'est mon ressenti je sais pas pour les autres. teste les 2 et si tu préfères la blanche c'est tout bénef vu son prix :whistling:

Moi perso j'ai acheter mes 2 IG 200 € l'unité... ^_^

Mulos, tu nous fait une attaque de GAS :P

avec l'Aero je faisais des trous dans la bache :whistling: l'Aero est plus puissante et prend plus de liftes, mais elle est plus raide aussi.

J'ai testé ce matin la Speed 315 , et je n'ai pas du tout accroché, je n'aime pas la sensation a la frappe, a l'instar de la Speed 300 ..

peut-être le fait qu'elle soit plus lourde que la 300, elles sont complétement différente!! Qu'est ce que tu n'as pas aimé?