loulou21 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Posté(e) le 21 avril 2012 Yo ! Petite question, parce que je m'y connais pas trop dans ces trucs la, sachant que je joue d'habitude en Alu Power, ( je cherche un cordage moins cher, mais ca c'est autre chose ), en gauge 16L ( 1.25 mm), tendu a 24kg, et que je trouve que ca me convient pile poil. Je veux tester du RPM Blast, pour voir ce que ca donne, si je le prends en 17, 1.25 mm, je dois changer ma tension pour avoir les memes sensations ?( rien ne remplace un Luxilon, mais la je parle plutot de puissance/controle ). Parce que le RPM, est plus orienté puissance, donc je veux pas me retrouver a tout mettre derriere la ligne ( c'est vraiment du pile poil avec le Luxilon ), vous me conseillez un changement de tension ? Passer a 25kg, voire 26 ? Cimer ! Oaich ! Citer
totoro Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Posté(e) le 21 avril 2012 +1 kg Même si pour un test je mettrais la même tension. Citer
loulou21 Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2012 Ok, c'est noté, de toute facon je prends 2 garnitures, je corde une raquette a 25 et l'autre a 24 pour comparer. Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Posté(e) le 21 avril 2012 +1 kg Même si pour un test je mettrais la même tension. même avis Citer
Messages recommandés