francoism Signaler ce message Posté(e) April 22, 2012 Vous êtes méchants! Il doit bien y en avoir des sérieux et passionnés dans le lot, j'imagine même pas faire un boulot qui me fait ch*** et mal le faire. Vous avez une liste de questions pièges à poser aux cordeurs pour voir si ils ont un minimum de connaissances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david76520 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2012 Que veut tu savoir ? renseigne toi sue le forum et va faire poser ton cordage en magasin et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david76520 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2012 Que recherche tu comme cordage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 22, 2012 J'ai aussi une aeropro gt et je me fais la même reflexion. En allant faire un tour à Go Sport (je sais, mais c'est à 5min de chez moi), le vendeur/cordeur/charlatan? du rayon tennis a eu l'air effaré que j'ai cassé mon rpm blast après 40h (à la louche) de jeu environ. D'après lui c'est pas censé casser. Je veux bien croire qu'un cordage comme celui-ci perde ses qualités naturelles après 10 ou 20h de jeu, mais pourquoi ils n'ont pas la même conception que les gens de classim si justement ils ont reçu une formation sérieuse? Deja, qu'il puisse penser que le rpm ne puisse casser, hum. Il y en a qui le casse vite, très vite. Mauvais point. C'est comme certaines tensions proposées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) April 22, 2012 Le RPM je le pète en 5h D'ailleurs si il cassait pas si vite je jouerais sûrement avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david76520 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2012 ChanceN , tu joue avec quoi comme cordage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) April 22, 2012 En solinco tour bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david76520 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2012 J’hésite entre RPM et Tour bite , tu es tendu a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) April 22, 2012 23/22 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david76520 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoism Signaler ce message Posté(e) April 22, 2012 Le RPM je le pète en 5h D'ailleurs si il cassait pas si vite je jouerais sûrement avec ça. En 5h? Tu lui fais quoi au pauvre cordage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) April 22, 2012 C'est privé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoism Signaler ce message Posté(e) April 22, 2012 Il te le rend bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) April 22, 2012 je l'ai cassé en 1h30 ( sur un 16/19 ) mais quand même il casse assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 RPM sans hésiter, à la Nadal (par contre la tension je ne te dis pas car je vais me faire chambrer) Pour cela il aurait fallu que Nadal joue vraiment en RPM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) April 27, 2012 sur l'aéro, j'ai tenté pas mal de cordages et j'ai finalement opté pr le RPM en 1.30. je trouve que le tour bite est un super bon cordage mais surtout, il va pas forcément dnas le sens de la raquette. Bien sur, on peut se dire que justement, le cordage peut t'apporter le controle dont manque la raquette mais pour moi, respectons le produit comme dirait JF Piège! Donc j'ai opté pour le RPM après 1 an de PHT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) April 27, 2012 Le RPM je le pète en 5h D'ailleurs si il cassait pas si vite je jouerais sûrement avec ça. C'est pas possible!! Moi je joue en RPM et ça me tient pas mal de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) April 27, 2012 sur l'aéro, j'ai tenté pas mal de cordages et j'ai finalement opté pr le RPM en 1.30. je trouve que le tour bite est un super bon cordage mais surtout, il va pas forcément dnas le sens de la raquette. Bien sur, on peut se dire que justement, le cordage peut t'apporter le controle dont manque la raquette mais pour moi, respectons le produit comme dirait JF Piège! Donc j'ai opté pour le RPM après 1 an de PHT.... APDGT + RPm = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) April 27, 2012 Pour cela il aurait fallu que Nadal joue vraiment en RPM Depuis quand il joue pas en RPM Nadal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scottie Signaler ce message Posté(e) April 27, 2012 Pour avoir testé les 2 (RPM et TB en 1,25), pour moi y a pas photo : TB Je manque de contrôle avec le RPM et je sens moins bien la balle, effet trampoline trop prononcé. Le TB par contre me permet de frapper comme un sourd dans la balle sans soucis de contrôle (que du contraire, plus je frappe, plus ça rentre). De plus meilleure prise d'effet et meilleure tenue de tension/durabilité. Plus ferme par contre (faut aimer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 27, 2012 C'est pas possible!! Moi je joue en RPM et ça me tient pas mal de temps. Tu as pensé au fait que que ChanceN pouvait lifter plus que toi, qu'il jouait en aerostrom et toi en six one tour ... ? Ah bah non en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) April 27, 2012 Tu as pensé au fait que que ChanceN pouvait lifter plus que toi, qu'il jouait en aerostrom et toi en six one tour ... ? Ah bah non en fait ! Juste avant je jouais en APD avec du RPM (je continue un peu de jouer avec) et je lifte donc c'est en connaissance de cause que je dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) April 27, 2012 ChanceN envoie plus que toi, c'est tout. Yop, il en a une plus grosse, voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 27, 2012 Yop, il en a une plus grosse, voila tout True Story. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) April 27, 2012 Depuis quand il joue pas en RPM Nadal? depuis toujours , je crois qu'il a quand même joué avec quelques mois mais c'est plus le cas il continue de jouer en duralast (noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites