Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
david76520

Help electronic mania BABOLAT

Recommended Posts

déjà, c'est un grip 2 et pas 3 :whistling:

oui je sais c'est une info de première importance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"produit non officiel" ...

je les avais contacté pour avoir leur version du non officiel: voici leur réponse

Bonjour,

Ces raquettes Babolat Aero Pro Drive GT ont été testés par des joueurs professionnel, elles ont le même poids et les mêmes performances que celles que vous trouvez en magasin mais ne sont pas fabriquées en usine officiel Babolat.

Nous en avons vendu des centaines et nous pouvons affirmer qu'elles sont réellement fabriquées avec les mêmes matériaux que les raquettes Babolatofficiel. Il est clair que les boutiques Sport2000, Decathlon et bien d'autres vous diront le contraire car il veulent tout simplement vendre des raquettes officielles à 180 euros !

D'ailleurs nous en avons même vendu à des professionnel (club de tennis) et nous les utilisons personnellement 2 à 3 fois par semaines avec un cordage RPM Blast tendu de 24 à 26 kgs.

A noter : nous recommandons le changement du cordage d'origine car il n'est pas assez tendu.

Cordialement,

Electronics Mania

www.electronics-mania.com

PS : les contrefaçons Babolat sont plus lourdes que les raquettes officielles et le cadre se casse lorsque la tension d'un nouveau cordage dépasse 20kgs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les avais contacté pour avoir leur version du non officiel: voici leur réponse

Bonjour,

Ces raquettes Babolat Aero Pro Drive GT ont été testés par des joueurs professionnel, elles ont le même poids et les mêmes performances que celles que vous trouvez en magasin mais ne sont pas fabriquées en usine officiel Babolat.

Nous en avons vendu des centaines et nous pouvons affirmer qu'elles sont réellement fabriquées avec les mêmes matériaux que les raquettes Babolatofficiel. Il est clair que les boutiques Sport2000, Decathlon et bien d'autres vous diront le contraire car il veulent tout simplement vendre des raquettes officielles à 180 euros !

D'ailleurs nous en avons même vendu à des professionnel (club de tennis) et nous les utilisons personnellement 2 à 3 fois par semaines avec un cordage RPM Blast tendu de 24 à 26 kgs.

A noter : nous recommandons le changement du cordage d'origine car il n'est pas assez tendu.

Cordialement,

Electronics Mania

www.electronics-mania.com

PS : les contrefaçons Babolat sont plus lourdes que les raquettes officielles et le cadre se casse lorsque la tension d'un nouveau cordage dépasse 20kgs !!!

C'est louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De belles contrefaçons bien finies... après je ne pense pas que tout les procédés de fabrications Babolat soit respectés dans ces usines "non officiels".

Ca doit être un modèle "correct" mais surement pas égale en terme de qualité et de sensation au modèle officiel, perso je m'y risquerais pas :non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouille chinoise ça pue la contrefaçon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail directement à Babolat, on verra ce qu'ils disent :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapides chez Babolat :w00t:

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message et votre confiance.

Vous pouvez effectivement trouver toutes sortes de produits sur toutes sortes de sites puisque nous ne sommes pas en distribution sélective.

En revanche il faut être très vigilant sur l'origine des produits. Nous avons été vérifié votre lien et il nous semble que c'est une copie même si les photos ne nous permettent pas de vous confirmer à 100 % la contrefaçon.

Nous travaillons avec des douaniers, avec des associations de lutte contre la contrefaçons, nous mettons en place des surveillances en permanence, mais c'est un fléau que nous ne pouvons pas éliminer étant donné l'ampleur de ce phénomène qui touche toutes les marques.

N'hésitez pas à aller sur ce lien qui vous donnera quelques conseils si vous avez des doutes,http://www.contrefacon-danger.com/publication/content/ART_37_252.php?archive=0&StartRow=0&order=1, et n'hésitez à pas à aller sur des sites ou des magasins partenaires.

Merci encore pour votre confiance,

Sportivement

Département juridique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes qu'ils sont sur les dents. :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas très loquace sur le sujet Babolat je trouve, quand au lien .....très généraliste non?

C'est des raquettes qui viennent du japon...........sont peut être radioactive! :sick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×