karrincha Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Posté(e) le 13 avril 2012 Bonjour à tous, Je possède une Babolat Pure Drive GT lite, je suis un joueur rapide, d'un physique trés raisonnable, donc j'apprécie la légèreté et la vitesse de cette raquette. Cependant je souhaite augmenter le poids de ma raquette et la puissance en y ajoutant des bandes de plombs. J'aimerai vos conseils, j'ai ajouté une bande de 3g en tête de raquette à 12h. Dois je en mettre à d'autres endroits ? 10H10 ? Puis je ajouter encore 3g a 12h ? Merci d'avance pour vos conseils Citer
jesz Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Posté(e) le 13 avril 2012 Bonjour à tous, Je possède une Babolat Pure Drive GT lite, je suis un joueur rapide, d'un physique trés raisonnable, donc j'apprécie la légèreté et la vitesse de cette raquette. Cependant je souhaite augmenter le poids de ma raquette et la puissance en y ajoutant des bandes de plombs. J'aimerai vos conseils, j'ai ajouté une bande de 3g en tête de raquette à 12h. Dois je en mettre à d'autres endroits ? 10H10 ? Puis je ajouter encore 3g a 12h ? Merci d'avance pour vos conseils tends moins ton cordage? ou passe sur multi Citer
totoro Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Posté(e) le 13 avril 2012 Trop de plomb va limiter la vitesse de geste et donc puissance et vitesse. Citer
Messages recommandés