bloblo Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 Bonjour, 22 ans, je recherche un partenaire masculin pour faire des matchs de tennis sur Clermont Ferrand, niveau 30/2. J'ai accès à des courts de tennis. Cordialement Citer
bhamp0 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Posté(e) le 13 avril 2012 Malheureusement, tu auras du mal à trouver des partenaires sur ce forum pour Clermont-Ferrand. A ma connaissance, je suis l'un des seuls intervenants du 63, mais mon niveau est un poil trop élevé pour que ça soit intéressant pour nous deux. A tout hasard, tu joues dans quel club ? Car je pense qu'il pourrait y avoir des gens intéressés dans mon club ou dans le club voisin (Le Cendre / Orcet). Citer
Alex81 Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2012 Salut, j'arrive sur clermont le 9 octobre pour 4 mois. Je cherche des partenaires éventuels h ou f. Je suis 15. Alex Citer
bhamp0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2012 Alex81 : on peut se faire une partie dans mon club en octobre si ça te dit. Y'a peut-être aussi nonomars qui pourrait être intéressé Citer
Alex81 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2012 Avec plaisir bhamp0 Citer
Alex81 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2012 Désolé au final, j'ai aterri à Bordeaux ... Citer
bhamp0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2012 Tu prends l'avion au hasard et tu vois où tu tombes ? Pas grave, bon courage ! Citer
nonomars Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2012 Malheureusement, tu auras du mal à trouver des partenaires sur ce forum pour Clermont-Ferrand. A ma connaissance, je suis l'un des seuls intervenants du 63, mais mon niveau est un poil trop élevé pour que ça soit intéressant pour nous deux. A tout hasard, tu joues dans quel club ? Car je pense qu'il pourrait y avoir des gens intéressés dans mon club ou dans le club voisin (Le Cendre / Orcet). on peut taper quand tu veux (la semaine je suis sur sainté) mais le week sans pb Citer
Messages recommandés