Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeje59

Signum Pro THUNDERSTORM

Recommended Posts

Le Signum Pro Thunderstorm est disponible à partir d'aujourd'hui.

Je lance une offre sur ces sets à 3,90€ : http://www.extreme-t...storm-100m.html

L'offre est limitée aux stock disponibles et à 1 set par personne.

Les garnitures sont coupées sur bobines. Il reste 12 sets 1.24 et 11 sets 1.30.

Centralisez vos tests sur ce topic. Pour ma part, je le teste ce soir.

Bonne journée.

Essai ce soir du thunderstorm en jauge 1.30 sur une Prince warrior cordée à 22/21

Le cordage est plus ferme, plus stable comparé au tornado, moins puissant, confortable et de prise d'effets que ce dernier.

Ne pas hésitez à le tendre à 1 voir 2kg par rapport au tornado pour gagner en élasticité.

A voir en jauge 1.24 si le ressenti est le même

Salut Jéjé, tu le test en quelle jauge.

Testé ce soir à 23/22 en jauge 1.30.

A la pose c'est ferme mais dans le jeu c'est souple, puissant, tolérant, confortable. Bonne accroche de balle au départ mais les arêtes s'estompent rapidement (10/15min) et fait chuter l'accroche de balle.

Les + :

- puissance

- tolérance

- confort

Les - :

- les arêtes s'estompent rapidement et donc prise d'effet moyenne

- contrôle

En conclusion, idéal pour les joueurs à la recherche d'un mono facilement accessible, puissant, tolérant et confortable.

Cependant, je regrette vraiment le manque d'accroche pour optimiser le contrôle et la précision.

Dommage sinon ça aurait été un mono ultra complet.

Et au sein de cette marque tu le situerais où en terme de puissance, contrôle et souplesse ?

polyplasma / polymegaforce / firestone / hypérion / thunderstrom / tornado ??????

merciiiii :)

Et au sein de cette marque tu le situerais où en terme de puissance, contrôle et souplesse ?

polyplasma / polymegaforce / firestone / hypérion / thunderstrom / tornado ??????

Oui je le placerai entre un hypérion et un tornado au niveau puissance et contrôle.

J'en suis à ma 3ème séance. Contrôle et prise d'effet en retrait mais puissance et confort très agréable.

Oui je le placerai entre un hypérion et un tornado au niveau puissance et contrôle.

J'en suis à ma 3ème séance. Contrôle et prise d'effet en retrait mais puissance et confort très agréable.

Jéjé, toi qui joue en resistretch, comment tu le trouves par rapport au Thunderstorm

Jéjé, toi qui joue en resistretch, comment tu le trouves par rapport au Thunderstorm

Les 2 sont puissants et confortables mais préférence au Resistretch qui offre une meilleure prise d'effets, plus de précision/contrôle et une durée de vie effective plus longue.

;)

Les 2 sont puissants et confortables mais préférence au Resistretch qui offre une meilleure prise d'effets, plus de précision/contrôle et une durée de vie effective plus longue.

;)

Merci pour l'info :derien: