ROGEUR Signaler ce message Posté(e) April 12, 2012 bonjour a tous heureux nouveau propietaire de deux dunlop 300, je voudrais demander à ceux qui jouent avec et et aux pros du cordage leurs conseils sur les cordages qui se marient bien avec ce cadre... je l'ai testé longuement avant de lacheter avec un dunlop silk qui etait mortel surtout au niveau du slice...mais la tenue de tension n'est vraiment pas terrible.. c'est bien dommage... sinon j'ai 40 ans, coup droit recouvert et revers 90 % slice. jeu plutot old school en fait et j'aime vraiment cette raquette.. alors quels cordage et quelle tension svp?? merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 12, 2012 Si tu casses peu, un boyau tonic+ sera parfait avec une très bonne tenue de tension. Sinon, pas mal de multi (X-one, TGV, XR3,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) April 12, 2012 Moi j'ai gardé le Dunlop silk à 25 kilos, je ne trouve pas qu'il perde tant que ça... ben non ça perd pas trop, c'est un bon multi le Silk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROGEUR Signaler ce message Posté(e) April 12, 2012 il est clair que ce cordage va tres bien avec cette raquette.. alors que je ne suis pas trop multi dhabitude a retester donc sinon en mono vous diriez quoi...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 12, 2012 En mono, plutot du souple/puissant. Genre nando 1.25 ou 1.20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROGEUR Signaler ce message Posté(e) April 12, 2012 IL ME RESTE DU NANDO 1.25 a quelle tension 24/23 ou 23/22 ?? est il necessaire de mettre -2 en travers merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 12, 2012 Le -2 en travers, c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROGEUR Signaler ce message Posté(e) April 12, 2012 et le newgen 5 ca pourrait le faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 12, 2012 Aussi. Moins puissant, plus feutré, plus d'effet. J'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 12, 2012 Le petit Kirschbaum que j'utilise en ce moment est très sympa également Tiens, c'est un petit allemand arraché à sa famille qui se cache dans ta cave en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 13, 2012 Surtout que faire pousser un cerisier (je suis pas bilingue, je suis Allemand) dans une cave, s'pagagné... Même les espagnols peuvent traduire rien qu'en regardant le blister des cordages, il faudra faire mieux que ça pour nous impressionner , Herr Stuff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites