Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

heureux nouveau propietaire de deux dunlop 300, je voudrais demander à ceux qui jouent avec et et aux pros du cordage leurs conseils sur les cordages qui se marient bien avec ce cadre...

je l'ai testé longuement avant de lacheter avec un dunlop silk qui etait mortel surtout au niveau du slice...mais la tenue de tension n'est vraiment pas terrible..

c'est bien dommage...

sinon j'ai 40 ans, coup droit recouvert et revers 90 % slice. jeu plutot old school en fait et j'aime vraiment cette raquette..

alors quels cordage et quelle tension svp??

merci de votre aide

Posté(e)

Si tu casses peu, un boyau tonic+ sera parfait avec une très bonne tenue de tension.

Sinon, pas mal de multi (X-one, TGV, XR3,...)

Posté(e)

Moi j'ai gardé le Dunlop silk à 25 kilos, je ne trouve pas qu'il perde tant que ça...

ben non ça perd pas trop, c'est un bon multi le Silk.

Posté(e)

il est clair que ce cordage va tres bien avec cette raquette.. alors que je ne suis pas trop multi dhabitude

a retester donc

sinon en mono vous diriez quoi...??

Posté(e)

Le petit Kirschbaum que j'utilise en ce moment est très sympa également ;)

Tiens, c'est un petit allemand arraché à sa famille qui se cache dans ta cave en ce moment ?

Posté(e)

Surtout que faire pousser un cerisier (je suis pas bilingue, je suis Allemand) dans une cave, s'pagagné...

Même les espagnols peuvent traduire rien qu'en regardant le blister des cordages, il faudra faire mieux que ça pour nous impressionner , Herr Stuff.