motrediu Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Posté(e) le 11 avril 2012 Bonjour, Actuellement je joue avec la raquette Wilson K factor K tour (détail sur ce site : http://www.tennisnpro.com/goods_aWQJMw==.html) Cette raquette n'est plus produite par Wilson. Je suis à la recherche d'une raquette se raprochant le plus de la K factor K tour. Est ce que quelqu'un connait l'évolution de cette raquette dans la gamme actuelle de Wilson? Merci d'avance pour vos réponses.. Citer
mulos Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Posté(e) le 11 avril 2012 BLX tour sinon t'en trouves des neuves sur ebay à 70 euros Citer
motrediu Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 Ok merci pour ta réponse Citer
mulos Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 sinon on dit que l'aérostorm et le k tour sont proches...mêmes si les specs sur le papier ne le sont pas moi j'en sais rien mais des mecs qui touchent leur bille le disent...ça vaudrait peut être le coup que t'en teste une si tu peux... Citer
Messages recommandés