Poppyz Signaler ce message Posté(e) April 11, 2012 Bonjour à tous, Recherche partenaire : S'il vous êtes du côté de Champigny-sur-Marne (94) le midi, entre 12h et 13h30… (Tous les jours sauf le lundi) Je suis 30/5 confirmé (longue pratique mais peu de tournois). Cherche niveau équivalent ou plus, bon esprit. Accès aux courts gratuit (terre battue ou béton) dans mon club au stade Mandela. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeuftedd Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 Bonjour, je serais peut-être intéressé ! Je travaille sur Maisons-Alfort. Je suis ancien 30/2, en reprise après une longue pause... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poppyz Signaler ce message Posté(e) April 26, 2012 Salut, Ok je suis partant! Je te donne plus de détails en MP. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 J'habite champigny et je suis arbitre du club RSCC, peut-être pas la semaine mais le week-end de temps à autre pourquoi pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poppyz Signaler ce message Posté(e) May 19, 2012 Salut JimJim, Merci pour ta réponse. Mais j'ai trouvé un partenaire régulier pour la semaine, et le w-end je suis déjà engagé dans un autre club (Villiers). Si ça change un jour, on peut se recontacter. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) May 19, 2012 Pas de soucis, merci de ta réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites