Poppyz Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Posté(e) le 11 avril 2012 Bonjour à tous, Recherche partenaire : S'il vous êtes du côté de Champigny-sur-Marne (94) le midi, entre 12h et 13h30… (Tous les jours sauf le lundi) Je suis 30/5 confirmé (longue pratique mais peu de tournois). Cherche niveau équivalent ou plus, bon esprit. Accès aux courts gratuit (terre battue ou béton) dans mon club au stade Mandela. A+ Citer
Titeuftedd Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 Bonjour, je serais peut-être intéressé ! Je travaille sur Maisons-Alfort. Je suis ancien 30/2, en reprise après une longue pause... A+ Citer
Poppyz Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2012 Salut, Ok je suis partant! Je te donne plus de détails en MP. A + Citer
JimJim23 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Posté(e) le 17 mai 2012 J'habite champigny et je suis arbitre du club RSCC, peut-être pas la semaine mais le week-end de temps à autre pourquoi pas ^^ Citer
Poppyz Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 Salut JimJim, Merci pour ta réponse. Mais j'ai trouvé un partenaire régulier pour la semaine, et le w-end je suis déjà engagé dans un autre club (Villiers). Si ça change un jour, on peut se recontacter. A+ Citer
JimJim23 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 Pas de soucis, merci de ta réponse! Citer
Messages recommandés