Thibault64 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Posté(e) le 10 avril 2012 Bonjour à tennis classim ! je suis nouveau et j'ai quelques questions a vous demander au sujet du cordage sur mes raquettes ! Voila je joue avec des babolats pure drive GT et je ne ressent plus trop la balle , j'ai plutot un jeu a plat avec tout de meme un peu de lift mais j'ai l'impression de ne pas avoir du tout de controle ! J'ai du Tecnifibre Black code tendu a 25 , j'ai 17 ans mais le bras solide Alors voila j'aimerais savoir comment faire car j'aime bien ce cordage , assez complet , pour avoir plus de controle ? Tendre plus ??? (Avant j'etais tendu a 27 sur des head youtek Djokovic ) Ou partir sur du Hybride ? Je casse pas mal ( Environ une fois toutes les deux semaines en jouant 4 a 5 jours par semaine ) Merci de m'avoir lu , et j'espere trouver des reponses ! A+ Citer
totoro Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Posté(e) le 10 avril 2012 Dans ton cas c'est plus technique. Après, la pure drive et le jeu à plat. 25 en mono c'est pas mal. 27 en speed, ça avançait? Citer
Thibault64 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2012 Hum on va dire que c'etait l'opposé de la pure drive Citer
totoro Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Posté(e) le 11 avril 2012 Si tu joues 1h/session, tu casses toutes les 10h. Pas mal mais rien d'extraordinaire. Quelle jauge ton black code? Citer
Messages recommandés