Serbobask Signaler ce message Posté(e) April 9, 2012 Salut a tous, j'ai une pure drive lite depuis 3 mois avant je joué en drive z lite et mon cordage sur la pure drive lite est du x one pour les travers et du luxilon adrenaline pour les montants le tout tendu en 24 kgs; et depuis peu j ai une douleur au coude a l interieur ma question est la suivante est ce possible que cela vienne du cordage ou de la raquette voir les deux ou de ma technique je suis 30/5 et 6 mois de tennis dans les jambes! On m a parlé d'un cordage qui s appelle TGV! Qu en pensez vous et quoi mettre comme cordage sur ma pure drive lite en vous remerciant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 Signaler ce message Posté(e) April 9, 2012 Un hybride pourquoi..?? 6 mois de tennis!! technique plus cordage inadapté..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 9, 2012 L'adrenaline est un mono et doit se changer toutes les 20h de jeu si pas cassé. De plus, pas sur un cadre de moins de 285g. Tes douleurs viennent de là. Prend le TGV ou XR3 si tu preferes plus ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serbobask Signaler ce message Posté(e) April 9, 2012 ok merci je vais m orienter vers le TGV alors! je pensais pas qu un mauvais choix de cordage pouvait faire autant de mal !encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 9, 2012 Si tes douleurs persistent, stoppe tout et medecin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites