PrinceRebel Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Posté(e) le 6 avril 2012 Bonjour Je joue actuellement avec des nouvelles PRINCE EXO3 REBEL 98 cordées en Signum Pro Polyplasma 1.28 mm / 24 kgs. Ce sont de bons cadres qui procurent de bonnes sensations (bon contrôle et bonne prise d'effet avec son plan de cordage 16X20) mais je reproche toutefois assez souvent un manque de stabilité à la frappe, surtout lorsque l'on décentre un peu. Je voulais avoir plusieurs avis sur la nouvelle BABOLAT Pure Storm Tour GT qui a bonne presse et qui apparemment est une excellente raquette "contrôle" et très stable. J'ai trouvé des tests de ce cadre sur le net mais la plupart sont édités par des testeurs étrangers et c'est peu engageant!! Merci pour vos réponses Citer
Martouf Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Posté(e) le 6 avril 2012 Tu trouveras des sujets à la pelleteuse sur ce forum traitant de cette raquette. SInon pour tester, TennisWarehouse.com, excellent site, fiabilité 200% Citer
Messages recommandés