Shinsegae Signaler ce message Posté(e) April 3, 2012 Bonsoir, Je viens d'avoir 15 ans et je souhaite faire des tournois un peu plus régulièrement, le seul problème est que j'habite au Luxembourg et les tournois y en a pas des masses là bas ;p J'envisageais donc d'aller en faire France mais je ne sais pas s'il faut obligatoirement une licence de tennis Française pour y participer ( j'ai une licence mais de FLT ) Merci et désolé du dérangement, je ne peux pas demander à mon entraîneur car je suis en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou21 Signaler ce message Posté(e) April 3, 2012 Oui il en faut une ! Tu peux t'en procurer une ici http://www.tennis-classim.net/forums/topic/28815-licence-2012-pour-une-licence-contactez-moi/page__pid__1154646__st__25#entry1154646 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinsegae Signaler ce message Posté(e) April 3, 2012 Et donc il est possible d'avoir une licence au Luxembourgeoise et une Française ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinsegae Signaler ce message Posté(e) April 3, 2012 D'accord, merci beaucoup et bonne soirée ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites