Shinsegae Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 avril 2012 Bonsoir, Je viens d'avoir 15 ans et je souhaite faire des tournois un peu plus régulièrement, le seul problème est que j'habite au Luxembourg et les tournois y en a pas des masses là bas ;p J'envisageais donc d'aller en faire France mais je ne sais pas s'il faut obligatoirement une licence de tennis Française pour y participer ( j'ai une licence mais de FLT ) Merci et désolé du dérangement, je ne peux pas demander à mon entraîneur car je suis en vacances Citer
loulou21 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 avril 2012 Oui il en faut une ! Tu peux t'en procurer une ici http://www.tennis-classim.net/forums/topic/28815-licence-2012-pour-une-licence-contactez-moi/page__pid__1154646__st__25#entry1154646 . Citer
Shinsegae Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2012 Et donc il est possible d'avoir une licence au Luxembourgeoise et une Française ? Citer
Shinsegae Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2012 D'accord, merci beaucoup et bonne soirée ;p Citer
Messages recommandés