mickawele Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 une simple question y a t il une difference entre le modele PS GT actuel (au du cadre argent) et la version precedente (haut du cadre noir si je ne me trompe pas) en dehors de la peinture ? merci par avance. Citer
Martouf Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 Tu parlerais pas plutôt de la Pure Drive ? Citer
mickawele Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 non, non je parle de la pure storm GT (et la version precedente le haut du cadre est rouge et pas noir comme je pensais) Citer
Martouf Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 Mais il n'y a pas de version 2012 pour les pure storm, si ? Citer
mickawele Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 je n'ai pas forcement les bonnes dates c'est sans doute 2011 et 2010, je reviens au tennis apres quelqeus années d'absence, beaucoup de cadres me paraissent plus recents qu'ils ne le sont. desolé pour l'imprecision Citer
mafiou38 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 J'avais la 2010, et je viens d'acheter les 2011 (2012) d'occaz état neuf. Aucun changement, si ce n'est la couleur, et aussi le gain de rendement car les miennes étaient rincées Citer
totoro Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 Finalement, tu as choisi les PS. Citer
mickawele Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 je n'ai pas pu finir mes tests... j'ai re emprunté la PS et l'artengo... je vais continuer mes tests cette semaine. j'ai vu la biomimetic 300 a open (moins de 100€ ..) mais je n'ai pas encore trouvé qui joue avec pour la tester.... Citer
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 la 2012 me parait moins "rectangulaire" non? Citer
Messages recommandés