Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) May 13, 2012 non mais c 'est un foutage de gueule en règle ou je me trompe ? SVP, arretez de me casser ....les cou*lles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) May 14, 2012 L'autre jour j'ai un peu sacrément merdé un coup droit, je me suis défoncé le coude gauche, j'ai bien dégusté Dans ma douleur, j'ai pensé à Loulou et sa question Dans la série : l'intérieur du genou gauche en fin de geste en service lifté, j'ai trainé un hématome qui en a impressionné plus d'un au club pendant 2 semaines ("ah ouais tu as dû envoyer pas mal pour te faire ça" si ils savaient à qui ressemble mon service lifté...). En général je termine plutôt en haut de l'intérieur de la cuisse droite, et je remercie régulièrement mon deuxième chromosome X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 14, 2012 Une fois en match officiel, j'ai bénéficié d'un abandon. Gros retour de ma part en revers, rebond avant la ligne et coucoucougnettes. Il n'a pas pu reprendre. Sinon, le tibia, j'ai déjà donné, le front aussi (coup droit en bout de course). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites