Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je cherche un partenaire pour lundi 2 avril toute heure de 09h à 18h00

je reçois sur mon club à Paray 91 essonne près d'orly ( court couvert ou extérieur) plusieurs heures d'affilée possibles !

laissez vos dispos sur topic ou MP

B)

nb: je peux aussi jouer sur Paris Sud ou Val de Marne :-)

Posté(e)

C'eut été avec plaisir, d'autant que je suis libre la journée de lundi, mais ça fait une trotte du 14ème jusqu'à Paray (zone 4 j'imagine ?).

Posté(e)

C'eut été avec plaisir, d'autant que je suis libre la journée de lundi, mais ça fait une trotte du 14ème jusqu'à Paray (zone 4 j'imagine ?).

j'ai une solution je te réponds en MP

Posté(e)

Bonjour

c'est bon pour lundi rencontre classimienne bookée avec Miyo.

;)

ps; Totoro je te MP

Posté(e)

Je saurais ce week end si je peux passer dans le coin (rapport à un pote à dépanner...ou pas ).

Vous me MP'ser votre heure de rendez vous si ca vous dit pour un petit double classimien ?

Posté(e)

C'etait très sympa.

hyper sympa à refaire avec la meme équipe!

Posté(e)

Yep, vraiment une superbe après-midi de bullage tennis. Un peu plus de 4h à taper la balle en pleine journée, on y prendrait presque goût...

Félicitations à Golden pour sa qualité d'hôte, à Totoro pour son jeu tout en finesse et à Kef pour le choix du polo. On reprendra le double une prochaine fois !

Posté(e)

Tout en finesse :P

Dès que j'ai mon genou en état, tu verras quand j'envoies. :whistling:

Et toi, tu auras recupéré ton poignet gauche. :)

Posté(e)

Yep !

Désolé du retard, et merci à Golden pour le ravitaillement ! C'est qu'on a couru aussi dans cette salle ! J'ai bien sué !

Heureusement que j'avais le taff pour m'échapper : Myo commençait à se régler au service , et Golden en retour... :gourou:

Posté(e)

Yep, vraiment une superbe après-midi de bullage tennis. Un peu plus de 4h à taper la balle en pleine journée, on y prendrait presque goût...

Félicitations à Golden pour sa qualité d'hôte, à Totoro pour son jeu tout en finesse et à Kef pour le choix du polo. On reprendra le double une prochaine fois !

Je l'avais pas vu celle là !!! :lol:

La prochaine, j'aurais un vrai look de tennis man.

Ca m'aidera ptet à smasher dans le court !!

Le double était chouette, et la prochaine, j'amène les binouzes ( une tradition chez moi). :whistling:

Posté(e)

Je l'avais pas vu celle là !!! :lol:

La prochaine, j'aurais un vrai look de tennis man.

Ca m'aidera ptet à smasher dans le court !!

Le double était chouette, et la prochaine, j'amène les binouzes ( une tradition chez moi). :whistling:

Je me disais bien qu'il manquait quelque chose sur le terrain...