lolo67 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Posté(e) le 28 mars 2012 Bonjour, Membre d'un petit club de tennis, je suis responsable du projet construction d'un couvert simple neuf ! Ayant enfin toutes les informations quant aux aides financières possibles, je voudrais recueillir vos avis sur la structure du couvert à adopter pour un coût minime : - structure bois + bâche - structure alu - charpente métallique + bardage ? Qui se connaît dans ce domaine ?? Merci Citer
olive13 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Posté(e) le 29 mars 2012 J ai travaillé dans ce milieu la avec l'entreprise losberger ( ça fait groupe de musique hispano/campagnard), Structures métalliques plus revetement plastique.. Travail sérieux,propre... Après pour les tarifs contactes les car je n'ai aucune idée du coût .... Citer
LUMARO Posté(e) le 5 mai 2018 Signaler Posté(e) le 5 mai 2018 @lolo67 bonjour, qu'avez vous fait construire finalement comme court couvert ? En êtes-vous satisfait ? Dans quel département et/ou commune ? Cdlmt. Citer
Messages recommandés