loic5814 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 bonjour a tous, j'ai 13 ans, je joue +/- 6h par semaine (moitié terre battue, moitié dur) et j'ai acheté il y a 1 petit mois des Nike Court Ballistec 4.1 (http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageMSNIKEH-NM41WB-FR.html) et la semelle est déjà presque morte. je pense en racheter d'ici qq semaine mais lesquels? la marque m'importe peu mais j'aimerais quel dur au minimum une saison complète. merci d'avance loic5814 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 quel dur ? Heu du quick par exemple plus sérieusement, les Barricade 5 font 5-6 mois à Mitch, je pense que c'est un sérieux gage de solidité :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic5814 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 pour vous, lequel sont le prus résistante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic5814 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic5814 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 impossible je sais sa parait dingue mais c'est pourtant vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 ramene les dans le magasin dans lequel tes parents les ont acheté avec la factures si possible ou un relevé bancaire. Si ils sont commerçants, ils feront un geste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic5814 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 ok, celle ci?? http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageMSADIHFR-AMBTB-FR.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Je veux pas vous faire de peine mais de mon cote c est 2 mois max les chaussures ...et semelles qui commencent a lisser rapide...vu ta cadence c est carrement normal... Moi par contre a ma cadence c mini 2 paires...une saison complete je finirai sans semelles :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Oui je fais bien mes 80kg 1,80 et je joue par moment 6h mini surtout l ete :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites