moltisanti Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Posté(e) le 26 mars 2012 salut a tous cassant trop souvent a mon gout mon multi (8H) je suis passé depuis peu sur du black code 1.24 tendu a 25:24. j'en suis assez content car je lifte pas mal mais les cordages structurés n'ont jamais été ma préférence. apres avoir parcouru le forum je me suis laissé tenté par la commande de deux set de nando 1.25 j'en appelle donc a vos lumieres concernant le nando Type de jeu niveau 30.3 service tres varié bonne première kickée sur la deuxieme coup droit lifté prise extreme , revers pareil peu de volée une fois l'adversaire débordé je termine par une placée à plat j'étonne parfois par une amortie en coup droit ou revers je reste ouvert si quelqu'un a une autre idée de mono je recherche de la vitesse de balle et du controle. je casse mon black code en 14H environ donc une jauge 1.25 me convient bien j'aime la sensation de raideur dans une certaine limite c'est pq je tends fort sur mon petit tamis il faut neanmoins que l'accroche de balle soit acceptable vu mon style de jeu. le nando peut il me convenir ( meme si dejà commandé ;-) ) merci Citer
Messages recommandés