jdallamotta Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Posté(e) le 24 mars 2012 Bonjour à tous, Nouveaux sur le forum, après de longues lectures sur le sujet, je pense que des conseils seraient les bienvenues pour mon besoin. Je veux changer de raquette et trouver quelque chose d'adapté à mon jeu et mon niveau, j'ai commencé le tennis à 8 ans jusqu'à 15 ans (30/2), j'ai repris l'an dernier vraiment doucement (1 fois /mois) et cette année je mais remet vraiment ~2 fois par semaine avec un objectif de reprendre la compet en septembre et retrouver le classement . J'ai joué avec un radical tour twin tube oversize (inadapté je pense) de 345 g, profil 18/19 avec un cadre de 690 cm². j'ai un peu fond de court en frappant à plat, j'aime frapper la balle, je monte peu sinon pour finir le poing. Je suis passé chez decath, ils m'ont conseillé la head youtek speed élite et le prince Exo 3 tout team 100. J’ai pris pour essayer:prince Exo 3 tout team 100Head youtek speed éliteHead youtek speed mp 300 (pour sentir la différence de poids) Passez d'une 690 cm² aux 645 cm² me permettrait de progresser je pense, aussi les 345g de l'époque me paraisse très inadapté à mon niveau mais quel poids choisir? J'ai un grand gabarit d'1m85 pour 78kg assez sportif. Je prends tous les conseils Merci Citer
totoro Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Posté(e) le 24 mars 2012 Essaye entre 280 et 300g. Dans la même gamme, la pure storm team. L'ancienne instinct pourrait être bien. Si tu as trop de mal à passer à ce tamis, la völkl pb v1. Citer
valentine-05 Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Posté(e) le 24 mars 2012 ou si non la raquette wilson BLX six-one 102 2012 Citer
Messages recommandés