alvas Signaler ce message Posté(e) March 24, 2012 Hello, Je recherche un partenaire pour ce soir 20h, La Faluère / Vincennes Un motivé? Niveau: autour de 30/2 - 30/4 on va dire... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 24, 2012 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 24, 2012 Je peux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvas Signaler ce message Posté(e) March 24, 2012 K-mille fut la plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 24, 2012 Je passerai regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fed- Signaler ce message Posté(e) March 24, 2012 C'est top d'avoir des classimiens proches pour jouer. Je tenterais bien une recherche de partenaire pour jouer ce soir à Notre-Dame de monts, mais...quelque chose m'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 24, 2012 Pourtant, les courts dans les dunes sont sympas. Toujours près du terrain de foot? L'avenue des yoles, les sucettes chaudes,...que de souvenirs. Mais, en effet, c'est plus facile sur Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) March 24, 2012 Hello, Je recherche un partenaire pour ce soir 20h, La Faluère / Vincennes Un motivé? Niveau: autour de 30/2 - 30/4 on va dire... A+ K-mille fut la plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destinafinal Signaler ce message Posté(e) April 3, 2012 C'est top d'avoir des classimiens proches pour jouer. Je te lance un défi pour une rencontre sur un court Nat54! A+ j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvas Signaler ce message Posté(e) May 16, 2012 Hello QQun de motivé ce week end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) May 16, 2012 Vendredi j'aurai pas dit non, mais ce week end je ne pourrai pas désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 16, 2012 Possible normalement. Ça depend quand et où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) May 16, 2012 Bah n'importe où l'heure je ne sais pas non plus, du style vers 15/16h par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 16, 2012 Naughty, naughty girl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) May 16, 2012 saleté va ^^ En plus ça me défoulerait, parce qu'aujourd'hui c'était vraiment une journée pourrie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvas Signaler ce message Posté(e) May 16, 2012 totoro, sans jeu de mot, tu répondais à ma proposition ? ;o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites