ladauphine Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Posté(e) le 20 avril 2012 2011 : 5 tournois pour 20 matchs j’espère en faire plus cette année Citer
ReversChopé50 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Posté(e) le 6 mai 2012 En général 10 à 12 tournois par an + championnats individuels + championnats par équipe mais cette année je viens d'arriver en ligue Bretagne et suis basé à 30 minutes de rennes : jai déja 36 matchs à mon actif pour le moment et il me reste environ 15 tournos pour l'année (si le physique tien hihi). Citer
ReversChopé50 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Posté(e) le 6 mai 2012 Oui c'est le cas de le dire, mordu de compète, ma montée à 15/1 est assurée maintenant je vais essayer de viser 15 jai déja un gars qui va passer 5/6 et cette apreme match d'ailleurs comme demain, apres demain, vendredi, samedi et dimanche hihi ... Citer
Messages recommandés