gex38 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Posté(e) le 19 mars 2012 Voila, on vient de me donner a corder une head instinct team LM Flexpoint. En apparence, RAS, pas de felure, les joncs semblent bon (partie visible)... mais a la frappe c'est une vraie casserole. Cette joueuse dispose de 2 cadres et son autre raquette ne fait pas ce bruit metallique a la frappe (elle a le meme cordage sur les 2....) Je sais que certain cadre Head niveau vibration c'est pas le panard mais avez vous deja eu le cas... et peut-on y faire quelques chose ? Merci d'avance pour vos conseils et retour d'experience. Citer
Mitch Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Posté(e) le 19 mars 2012 Le cadre peut etre felé sans que se soit forcement tres visible. Les FXP ne sont pas non plus des phenomenes de stabilité, mais bon si l'autre cadre ne presente pas ce comportement, je pencherais pour une/des micro felure(s). J'ai bien peur qu'il n'y ai pas grand chose a faire. Citer
Messages recommandés